Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUSTRALIE
24 juin 2008

by by bondiiii

Salut bande de koala.Mon sejour a bondi se termine. Demain je prends la route du nord,brisbane je dois retrouver pierre un belge, on s'amuse toujours avec un belge!Il a un plan  travail en fruitpicking a 800 dollars semaine,j'espere que mon ami belge n'est pas myto!!Sinon l'irlandais mon coloc de chambre m'appel franck(Frrancckkk),y aurai t il pas du lamberton dans l'histoire,une manipulation multinationnal visant a me destabiliser et commandite par les  lamberton??? histoire a suivre.bisou a tous et gros bisou a  la roussette.... aou!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Paraît que, ..., en aborigène littéraire, "Francki" signifie "cours le guigui, cours, on te surveille". <br /> Bon sinon, Internet étant très très utile, j'ai trouvé cela si t'as faim :<br /> <br /> Filets de kangourou marinés à la belge<br /> <br /> Pour 4 personnes<br /> Coût de la recette : selon le pays où l'on vit<br /> Niveau de difficulté : facile pour les vermount expatriés<br /> Temps de préparation : 15 min<br /> Temps de cuisson : 10 min<br /> Temps de repos : 4 heures<br /> <br /> Ingrédients :<br /> * 4 filets de kangourou<br /> * 1 bouteille de chimay<br /> * 1 échalote<br /> * 1 carotte<br /> * 4 c. à soupe d'airelles<br /> * 2 c. à soupe de crème fraîche<br /> * sel<br /> * poivre noir en grains<br /> <br /> Préparation :<br /> <br /> Coupez l'échalote et la carotte en très fines lamelles.<br /> <br /> Faites mariner les filets de kangourou dans la chimay avec l'échalote et la carotte. Laissez mariner 4 heures.<br /> <br /> Egouttez les filets, la carotte et l'échalote.<br /> <br /> Faites fondre un peu de matière grasse dans une poêle et mettez-y l'échalote et la carotte, laissez cuire à feu doux pendant 2 min. Ajoutez-y les airelles, mélangez le tout et laissez cuire encore 1 min.<br /> <br /> Déposez les filets dans la poêle, salez et poivrez. Laissez cuire 5 à 8 min en les retournant de temps en temps selon votre goût, retirez-les. Ajoutez la crème et mélangez.<br /> <br /> Nappez de sauce l'assiette et déposez-y le filet.<br /> <br /> Servez avec une salade de saison et des pommes duchesse.<br /> <br /> PS : tu n'as pas dit quel fruit tu comptais pickuper ?<br /> <br /> Signé l'francki qui est peut-être dans ton dos
B
Le tour de l'Australie avec un Belge!!...pour finir par faire du fruitpicking!...Qu'est-ce que c'est que ce machin-là? Veux-tu vite rentrer à la maison! D'autant que (je ne sais pas si tu as pu lire mon dernier message) il y a d'après le dernier recensement 643649 kangourous dans ton pays.Trop dangereux l'Australie.Et les sauterelles carnivores, les serpents multicolores,les flamands pas toujours très rose, et les Belges...Non!...Reviens! Tu feras du applepicking dans le bocage virois cet automne. <br /> Un Bibert qui te veut du bien.
AUSTRALIE
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité